Miss Vodacom Congo : pour vous qui est la plus belle ?

Le leader dans le monde cellulaire Vodacom Congo organise souvent des téléréalités en RD Congo. Parmi elles, il y a la téléréalité Miss Vodacom Congo, organisée par l’opérateur mobile par l’entreprise de la société PYGMA GROUPE.

Être Miss Vodacom Congo

Tout le monde ne réussit pas à participer à l’émission et il faut une présélection très rude afin de pouvoir faire partie de la troupe qui sera invitée au manoir secret. Le principe de l’émission est d’élire parmi plusieurs candidates, celle qui est la plus belle, la plus intelligente et qui porte en elle des valeurs africaines. Pour faire partie des prétendantes à ce titre, il faut réussir une sélection rude.

Une première présélection est faite pour retenir cinq candidates dans chaque province de la RD Congo. Deux d’entre elles seront finalement retenues pour participer à la séance de mise à niveau, mais quatre candidates seront choisies pour Kinshasa, la capitale. En fin de compte, il restera seulement 16 filles pour rejoindre le manoir et participer à l’émission de Miss Vodacom Congo, avec comme objectif de la gagner.

Déroulement de Miss Vodacom

Miss Vodacom est une émission emblématique qui est diffusée sur de nombreuses chaines de télévision. L’émission dure trois mois au cours desquels les candidates sont réunies dans un manoir où elles seront filmées tout le temps. Celle qui répondra le mieux aux critères et qui aura comptabilisé le plus de points gagnera la compétition. Le choix de la gagnante est fait par les téléspectateurs et par les membres du jury à hauteur de 50/50. Le prix à gagner pour la Miss Vodacom Congo est de 100.000 dollars. Quatre saisons se sont déjà écoulées depuis la naissance de l’émission. Elle est devenue une émission très populaire avec une grande audience qui va certainement assurer à Vodacom  une grande popularité.


Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/4/d355887388/htdocs/okadofoo/wp-includes/functions.php on line 3342