Appeler au Congo : Vodacom RDC

Acteur majeur de la téléphonie en République Démocratique du Congo, Voice data Communication, plus connu sous le nom de Vodacom, est une entreprise de communication mobile. Vodacom Congo s’est ouvert au grand public en 2002 et a pour objectif la couverture totale du territoire congolais.vodacom super star

Les services de Vodacom Congo

Parmi les produits proposés par Vodacom Congo à ses clients, on retrouve notamment :

  • des forfaits Internet Vodacom 3G+
  • la vente de téléphones portables

Pour utiliser ces services, des téléphones mobiles sont proposés à partir de 9300 FC.  Les marques des smartphones vendues vont de Samsung Galaxy en passant par l’iPhone ou des marques plus exotiques comme Huawei ou VF Kicka.

Les forfaits mobiles

Vodacom DRC offre deux types de produits mobile.

Les offres prépayées

Aucun contrat ne vous lie à la société. Vous achetez un téléphone portable ou uniquement une carte SIM. Vous bénéficiez d’un crédit de départ (SMS, minutes de communication, Data en MB ou GB). Une fois votre crédit épuisé, vous pouvez le recharger en vous rendant auprès des revendeurs de rue.  Vous pouvez aussi vous rendez dans une boutique Vodacom appelé Vodashop.

Les abonnements

Pour ne pas avoir à recharger tous les jours son téléphone, Vodacom propose des abonnements téléphonique. Vous définissez le montant que vous souhaitez payer tous les mois. Sachez que si votre abonnement est épuisé, il vous est possible de basculé en mode crédit en achetant une recharge.

Vodacom Internet

La société connecte le Congo au web avec Vodacom Internet.

Vodacom 3G+

C’est avec le mobile que la plupart des congolais se connecte sur Internet. Avec Vodacom 3G, surfer sur le web n’a jamais été aussi facile. Selon le volume de data acheté (de 30 MB à 25 GB), vous naviguez via votre smartphone et avez accès à des applications telles que Whatsapp ou Facebook.

Internet sur votre ordinateur ou tablette

Vodacom Internet, c’est aussi l’accès au web grâce à l’offre WiMAX et les modems Vodacom. Vous naviguez ainsi sur votre tablette ou votre ordinateur. Vous pouvez vous équiper d’une clé 3G (modem USB) qui vous permet de vous connecter n’importe où et quand vous voulez.

Dans Vodacom il y a Communication

Voice data Communication ne se contente pas uniquement de vendre des forfaits téléphoniques. La société fait partie intégrante de la vie des congolais et va au-delà des services mobiles en bâtissant une communauté.

Sur la toile, Vodacom congo est présente sur les réseaux sociaux. On le retrouve notamment sur Twitter et Facebook. Jeu-concours, informations et actualité animent ces plateformes sociales.

vodacom congo kinshasa

La communauté Vodacom se forge aussi autour de l’émission Miss Vodacom qu’on peut regarder sur Youtube. Dans ce programme, de jeunes demoiselles passent des épreuves pour tenter de remporter un chèque de 100 000$. Vodacom, c’est aussi des événements qui ont lieu dans les grandes de la ville comme Place de la Gare à Kinshasa.

Vodacom Congo est une solution sûre pour votre communication en RDC.

 


Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/4/d355887388/htdocs/okadofoo/wp-includes/functions.php on line 3342